Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus

Pour tout connaître sur dofus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BoutiqueBoutique  tribunaltribunal  arcadearcade  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quetes de Pandala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skander10
Nouveaux
skander10


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : nomade
metier dofus ? : osa : pecheur lvl 6 sram : alchimiste lvl 36 tailleur lvl 9
niv.du personnage : osa : 21 sram : 49
Date d'inscription : 27/10/2007

feuille dofusienne
Kamas: 80
Point de fideliter:
Niveau:
Quetes de Pandala Left_bar_bleue14/17Quetes de Pandala Empty_bar_bleue  (14/17)

Quetes de Pandala Empty
MessageSujet: Quetes de Pandala   Quetes de Pandala EmptyVen 29 Fév - 12:49

je vais citer toutes les quetes de Pandala (si j'en oublie poster)
il y en a 8

Pandala : une île pas comme les autres
Allez voir Narber en 22/-33 pour 350xp. Achetez-lui un chapeau et utilisez-le : 350xp. Allez voir Surrivitna le shaman en 24/-35, mettez le couvre-chef que vous lui acheterez contre 1000k : vous voilà malade, vous gagnez 350xp. Allez voir Surivitna le Shaman à l'infirmerie en 24/-35, il va vous soigner, vous gagnez 2800xp.

Quête terminée : Pandala : une île pas comme les autres.
Gains : 3500 points d'expérience.

Disciple Pandawushu

Lettre de recommandation
Pour débuter cette quête, rendez vous au dojo, en 25/-34. Vous y rencontrerez le Maître du Pandawushu. Pour qu'il vous enseigne la technique du Pandawushu, vous devrez dans un premier temps vous acquitter des 10 000k de cotisation. Ensuite, il faut aller voir Surivitna le Shaman, qui vous remettra une "lettre de recommandation". [...]
Quête terminée : Disciple Pandawushu.
Gains : ???


Pandala : Sa Déesse, ses villages
Pour débuter cette quête, il faut avoir au préalable terminé la quête A la recherche des Enus disparus. En 24/-35 se trouve Pyrite, l'un des Enus que vous avez aidé dans la quête citée précédemment. Ce dernier vous remettra un faux Dofus, qu'il faudra ensuite donner au Grandapan, en 25/-37. Prochaine étape de cette quête, vous devez aller chercher l'assistant du Shaman, qui se trouve en 24/-35, puis l'escorter jusqu'à la statue de la déesse Pandala, en 26/-39. Il vous demande de le laisser seul un moment, et vous envoie chercher une fiole de Pandneken. Pour cela, rendez vous en 24/-38, auprès de Fleurawa la Marchande, qui acceptera de vous en vendre une. Faites le chemin inverse jusqu'à la statue, pour satisfaire l'Assistant du Shaman, qui vous demandera une nouvelle fois d'aller voir Fleurawa la Marchande. Vous obtenez cette fois une amulette Pandala, qu'il faut amener à Ronald le Sage Lenald en 27/-47. Mais ce n'est pas fini. En échange de l'amulette, Ronald vous remettra une fiole de Pandapiler spéciale, à apporter au maître du village d'Akwadala en 21/-26. Sur place, parlez au Garde Tono Portwa pour qu'il vous laisse entrer. Vous n'avez plus qu'à parler au maître pour finir cette quête.

Quête terminée : Pandala : Sa Déesse, ses villages.
Gains : 6550 points d'expérience.

Pandala, son air pur...
Pour débuter cette quête, allez voir un PNJ en 25/-34. Allez ensuite en 17/-36 et discuter avec le chef Pandikaze : 500xp. Faire la quête pour s'évader de prison et retourner voir Ronald en 27/-47 afin de gagner 6000xp.

Quête terminée : Pandala, son air pur...
Gains : 6500 points d'expérience.

Legende Lenalde
Aller voir Ronald le sage en 27/-47 pour débuter cette quête. Allez voir le capitaine Banwana 24/-38, puis aller voir Lily 9/-2 et Wanald le sage Lenald en 23/-4 pour 4000xp. Allez parler à son maître dans son temple de guilde à Amakna et battre le Doppeul. Allez voir Wally Elconom en 4/1 (premier étage de la bibliothèque) et ensuite Lanseuft de Troille en -2/14 pour gagner 4000xp.

Quête terminée : Legende Lenalde.
Gains : 8000 points d'expérience.

Voir le Dark Vlad et ne pas mourir
Cette quête est donnée par Ronald le sage en 27/-4. Condition : il faut avoir fait la quête Legende Lenalde. Découvrir la carte clairière de Dark Vlad (entrée du labyrinthe en -2/14).

Quête terminée : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir.
Gains : 10000 points d'expérience.

Sources Etranges
Chacha
Poochan le chat : 26/-29 Qui a peur du méchant chacha ? Changez de map et revenez parler à Poochan. Buvez tranquillement la potion qui transforme en chacha, puis courez à la recherche de Lanma, son mari, en 25/-34. Ramenez Poochan à son mari qui se trouve en 26/-32. Gain : 1000xp.
Arrangement à l'amiable : allez parler (encore) à Poochan, puis retrouvez son père Gempà en 23/-38. Il vous faudra le combattre (niveau 25 et 200 pdv, résistant au feu à 20%). Il se transforme alors... négociez avec lui, mais ne lâchez rien, jusqu'à ce qu'il accepte le plat de Poochan. Gain : 1000 XP
Conquête des Dento : allez voir sli Dento, dans la maison en face du dojo en 25/-34, pour annuler la promesse de mariage de Nakunne. Proposer au futur mari quelqu'un d'autre.. puis tentez de convaincre mademoiselle Nakunne à l'étage. Autant vous prévenir, ça ne sera pas facile ! Vous devrez combattre le gentil Timouss qui vous avait aidé (niveau 30), ainsi qu'un ptit marcassin du nom de Goriya (niveau 20). Les 2 ont respectivement 300 et 200 points de vie, résistent au feu, à la terre et au neutre à 50%, nuls vis à vis de l'air, et sensibles à 100% à l'eau. Gain : 1000 XP
Retournez voir Poochan pour terminer la quête. Gain : 5000 XP
Maintenant, lorsque l'envie vous prendra, revenez voir Poochan. Contre 2000k, elle vous permettra de vous transformer en chacha, en bwak ou en marcassin, pour amuser les badeaux.

Quête terminée : Sources Etranges.
Gains : 8000 points d'expérience.

Pandala : ses villages
Bouclier
Une fois la quête Pandala : Sa Déesse, ses villages terminé, c'est Plumawa la Marchande en 25/-35 qui vous fera à son tour voyager dans l'île Pandala. Pour commencer, vous devez rencontrer le Maître de Terrdala en 31/-35. Comme pour la quête précédente, parlez au Garde Toide Grocwayo pour pouvoir entrer. Accepter sa proposition, qui consiste à aller livrer quelques bambous au forgeur de bouclier, en 26/-35, et qui vous permettra de toucher 450 points d'expérience. Une fois dans la forge, vous touchez à nouveau 450 points d'expérience, et le forgeur vous remet un bouclier d'entraînement. Equipez le, et rendez vous en 25/-34, auprès du Maître du Pandasiman. Ce dernier vous apprendra gratuitement à vous servir du bouclier, et vous gagnez 400 points d'expérience. Une fois l'entraînement terminé, sortez, et parlez à Plumawa la Marchande. Vous touchez 400 points d'expérience, et c'est ainsi que se finit cette quête.

Quête terminée : Pandala : ses villages.
Gains : 3900 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
HomerJ
Administrateur
Administrateur
HomerJ


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : 742 evergreen terrasse
metier dofus ? : forgeur de bouclier niv.3
niv.du personnage : 85 sadida et 47 iop
Date d'inscription : 22/10/2007

feuille dofusienne
Kamas: 2352
Point de fideliter: 0
Niveau:
Quetes de Pandala Left_bar_bleue95/200Quetes de Pandala Empty_bar_bleue  (95/200)

Quetes de Pandala Empty
MessageSujet: Re: Quetes de Pandala   Quetes de Pandala EmptySam 1 Mar - 21:54

idem je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus.frenchboard.com
 
Quetes de Pandala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quetes brakmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Quetes et donjons :: Quetes-
Sauter vers: